Closing 2019

C’est une tradition et cet hiver 2018/2019 ne dérogera pas à la règle. Toute l’équipe Chez Flo Avoriaz vous donne rendez-vous du 20 au 22 avril pour fêter comme il se doit cette fin de saison. Cette année, c’est même un programme sur trois jours qui vous attend avec en point d’orgue un concert de l’un des meilleurs groupe Tribute de Muse.


Samedi 20 avril

DJ Ronny

Pour commencer les festivités de cette Closing 2019, DJ Ronny prendra les commandes de la scène pour vous faire transpirer. DJ résident de La Cavern’, Ronny connait les recettes pour faire bouger les foules et croyez-nous, il y en aura pour tous les goûts !

Dimanche 21 avril

Muse Tribute

C’est LA journée à ne pas manquer. Vous êtes fan de musique Live et de Muse ? Cette journée est pour vous ! Au programme de ce dimanche 21 avril, un live avec l’un des groupes Tribute de Muse les plus reconnus en Angleterre : Cydonia Knights. Une performance musicale et vocale à la hauteur du groupe originaire du Devon, pour un show qui s’annonce résolument rock. DJ Candyman, un autre habitué des closings Chez Flo prendre ensuite le contrôle des platines avec un set qui s’annonce, comme toujours, électrique. Cerise sur le gateau…le lundi est férié, vous n’avez plus d’excuses !

Lundi 22 avril

DJ Clem’s

Pour terminer cette closing 2019, c’est notre incontournable DJ Clem’s qui prendra contrôle des platines pour finir comme il se doit cette magnifique saison.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux